Quelques idées pour décorer votre voiture de mariage

Vous avez enfin choisi votre voiture de mariage et vous avez sûrement pleins d' idées  concernant sa déco.Mais la quelle choisir ? C'est elle qui aura l’honneur de vous transporter le jour de votre mariage, donc vous n'avez pas le droit à l'erreur. Trouvez ici quelques astuces qui vous permettrons de décorer votre voiture de mariage.

décorer sa voiture de mariage en fonction du thème

Décorer sa voiture mariage c'est aussi tenir compte de votre thème. Faite le choix des accessoires en tenant compte de vos couleurs. Laissez libre court à votre imagination.

Décoration florale

La décoration florale est primordiale pour la déco de votre voiture de mariage. C'est elle qui accentue la beauté de votre voiture et la met ainsi en valeur.

Pour décorer sa voiture de mariage, Vous pouvez opter pour une composition florale naturelle ou artificielle, cela dépend de vos envies.

Sur la voiture, vous pouvez choisir une couronne fixée sur le capot avant et aussi sur le capot arrière.

Accrocher de petites compositions florales aux rétroviseurs et sur les poignées de porte.  


veillez surtout à ne pas surcharger le véhicule. Votre décoration doit rester élégante et sobre.

Les ballons

Pour sublimer votre voiture de mariage, vous pouvez  aussi ajouter des ballons personnalisés. Les accrocher en bouquet sur les portières ainsi qu'au dessus de la voiture.

Eviter surtout de gêner la visibilité du conducteur. Mixer les couleurs à fin de faire ressortir votre thème. Optez pour des ballons cœur qui ajouteront une touche romantique à la décoration et symboliseront votre amour .

Pour votre voiture de mariage, les rubans et les tulles ne seront pas de trop

Chic et élégant, les rubans vous permet de rehausser l'éclat de votre déco. Choisissez de jolis rubans que vous pouvez le nouer aux niveau du rétroviseurs, sur le capot , les poignées ou les portières. 

Les nouer sous forme de  pompons ou des fleurs de différentes tailles. Blanc, rose, rouge... 

Habillez le siège des mariés avec de la tulle blanche.

Les boîtes à conserves

décorer sa voiture de mariage c'est aussi marquer l'esprit de vos convives et attirer l'attention à votre passage tout au long de la journée. Le bruit des boîtes à conserves vous aide à marquer votre passage.

reliées à un ruban  afin que vous puissiez l’accrocher en toute facilité au châssis de votre voiture. Une chose est sûre, avec cela vous ne passerez pas inaperçus à la sortie de la mairie et de l’église.

La plaque d'immatriculation nuptiale

Pour mieux embellir votre voiture de mariage, nous vous proposons de recouvrir votre plaque d’immatriculation avec une petite banderole  vive les mariés au niveau du capot arrière. Au niveau de la plaque avant .vous pouvez aussi inscrire les prénoms des heureux élus.


le cortège

Les voitures qui constituent le cortège nuptiale doivent être également décorées au couleurs du mariage. Évitez de trop les décorer et défier la voiture qui transportera les mariées. Parsemé juste quelques fleurs, ballons et rubans.

5
(1)

Cet article vous à t'il intéressé ?

Laissez votre vote en cliquant ici

Note moyenne 5 / 5. Déconte 1

Soyez la première personne à voter

>

Essai Gratuit a durée limitée

Recevez un extrait gratuit de mon dernier livre  "Comment Réussir L'organisation de Son Mariage"