Vous êtes enceinte et vous allez vous marier ? Avant tout, pas de complexe. Se marier en affichant tous les signes d'une grossesse bien avancée ne choque aujourd'hui plus personne. Vous avez plutôt  deux excellentes raisons de vous réjouir car deux heureux événements se peaufinent.
 

Comment choisir sa robe de mariée pour femme enceinte ? Trouver une robe de mariée lorsque l’on est enceinte ne relève pas de l’impossible, il suffit juste de s’y mettre. Voici nos conseils pour éviter les pièges et choisir sa robe de mariée pour femme enceinte sans aucune contrainte.


Quel style  de robe de mariée choisir lorsqu’on est enceinte ?

Lorsque l’on se marie enceinte, il faut opter pour un style vraiment simple, sans trop de bling-bling. La sobriété doit être le maître-mot de votre robe de mariée pour femme enceinte. Dans le même ordre d’idée, le maquillage doit être simple cela pour ressortir la fraîcheur de la femme enceinte, et la coiffure de mariage aussi naturelle.

Certains modèles sont à déconseiller. Choisir sa robe de mariée pour femme enceinte nécessite beaucoup de tact et de précision.

Même en prenant une grande taille, vous ne vous sentirez pas à votre aise dans une robe ajustée. Vous pouvez aussi vous tournez vers des spécialistes pour vous confectionner une robe qui ressortira toutes vos courbes généreuse et vous mettra ainsi en valeur. De même, évitez les tailles trop marquées, qui sont  sûrement inadaptées.

Quelle forme pour la robe de mariée femme enceinte ?

Nous continuerons d’insister sur la sobriété et la simplicité. Très en vogue, la robe taille empire est très souvent idéale pour les futures mamans. Elle met en valeur la poitrine. L’important est de ne pas  sublimé la maternité. Vous pouvez également opter pour :

      * Les robes trapèze

      * Les robes princesse

      * Les robes fluides et légères

     * Les robes courtes ou longues et vraiment simples sans trop d’ornements

      * Les robes trapèze

      * Les robes de mariée courte si vous avez de belles jambes

      * Les robes tailleur

      * robe-veste

      * Les robes bustier qui s’évasent vers le bas

      * Les robes princesse

Quelle taille pour la robe de mariée femme enceinte ?


Pour une robe de mariée femme enceinte ainsi que pour tout autre vêtement, la taille est importante pour l'achat et plus particulièrement d'une robe de mariée. Lorsque vous optez pour un modèle, rassurez-vous qu’il ne soit ni trop petit ni trop grand, ni trop serré. C'est là que réside l'une des principales difficultés pour une femme enceinte.

Ne vous sentez pas obligé d’opter pour une robe sur mesure, anticipez sur les difficultés et rendez votre choix facile. Ne choisissez pas votre robe de mariage femme enceinte longtemps à l’avance. Faite le même deux mois avant le jour-j. N'oubliez pas que vous achetez, en fait, une robe de mariée pour deux.

Quelle couleur pour la robe de mariée femme enceinte?

La traditionnelle robe blanche reste toujours à la mode. Pour sa robe de mariée pour femme enceinte, vous pouvez miser sur les couleurs : champagne, rose poudré, blush, or, pastel ou alors la couleur ivoire.

Évitez les couleurs trop flash et trop de bling-bling… Insistez toujours sur la sobriété.

Quels accessoires avec la robe de mariée ?

Les mariées adorent le voile, surtout les voiles longs. . L’idéal pour la femme enceinte est de le porter sur l’arrière plutôt que sur le visage, pour éviter d’avoir trop chaud (n’oubliez pas ces bouffées de chaleurs qui agacent la femme dans son état de maternité). Pour les gants, ne vous sentez pas obligez de les porter ou alors évitez les gans en satin ou tout autres tissus lourds.

Vous pouvez porter des bijoux de tête, cela ne vous dérangera point. Par contre évitez les colliers, boucles d’oreilles trop serrées, et tout ce qui pourra vous mettre mal alaise. Faite vous belle sans toutefois vous sentir mal.
 


Quelles chaussures porter pour ressortir sa robe de mariée pour femme enceinte ?

Optez pour des chaussures confortables avant tout, avec une bonne assise et surtout de petits talons. Les talons compensés, à la mode, vous conviendront très bien.

Surtout évitez les talons aiguilles et évidemment les mules.

Achetez vos chaussures une semaine ou deux avant le mariage. Prévoyez aussi, dans votre kit de secours, une paire de ballerines pour contourner les situations inattendues.

Normalement, il faut compter 2 ou 3 essayages, mais Pour une femme enceinte, il en faudra plus. Vu que vous n’aurez aucun Contrôle sur l’évolution de votre corps, il vaut mieux s’y prendre plus tard pour choisir sa robe. A un mois, vous devez procéder au premier essayage et à J-1 semaine, le dernier essayage. N’oubliez surtout pas de dire aux conseillères de vente que vous attendez un enfant, elles pourront mieux vous orienter dans ce cas.




Quelques modelés robes de mariage pour femme enceinte

5
(1)

Cet article vous à t'il intéressé ?

Laissez votre vote en cliquant ici

Note moyenne 5 / 5. Déconte 1

Soyez la première personne à voter

>

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (1) in /home/clients/dc9ccf51e41a2192a52097d7cb5804d3/Miledyevent/wp-includes/functions.php on line 4757

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (1) in /home/clients/dc9ccf51e41a2192a52097d7cb5804d3/Miledyevent/wp-includes/functions.php on line 4757

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (1) in /home/clients/dc9ccf51e41a2192a52097d7cb5804d3/Miledyevent/wp-content/plugins/really-simple-ssl/class-mixed-content-fixer.php on line 110