Quelle déco romantique pour la chambre de votre nuit de noces ? 

Généralement lorsqu'on  prépare un mariage, on pense à la robe de mariée, au bouquet, choix de la salle, du traiteur, à la décoration, aux faire-part, animations, ... N'oubliez pas qu'après votre cérémonie de mariage vous devez consommer votre amour.

Cela nécessite une préparation romantique et chic, et pas des moindre. La nuit de noces est un autre temps fort de l'après mariage. Elle représente la première nuit en tant que mari et femme pour les jeunes mariés. Pour rendre ce jour unique et inoubliable, il est donc important de lui accorder une grande importance.

Vous vous demandez certainement comment réussir la déco romantique pour sa chambre de nuit de noces. Nous allons vous apporter quelques idées originales qui vous aideront à parfaire la déco de votre chambre nuptiale et à rendre votre nuit de noce spéciale.

Décorer votre chambre nuptiale en misant sur les couleurs

Les couleurs jouent un rôle primordial dans la déco d’une chambre nuptiale, car elles ont chacune leur signification. Optez pour les couleurs rouge, blanc, or . Le tout est de savoir comment  les agencer. Parsemez ces couleurs un peut de partout ( Rideaux, drap, déco florale, bougies...).

La déco de votre chambre nuptiale passe aussi par les accessoires

Pour la déco romantique pour la chambre de sa nuit de noces , vous devez passez au peigne fin les accessoires. Misez sur les draps blanc, une couverture rouge qui met en évidence la passion, les bougies pour apporter un ton romantique, les fleurs, le champagne, deux flûtes, du chocolat fondant pour vos moments érotiques .

Parlant des fleurs, disperser les partout dans la chambre et sur le lit posez-les en forme de cœur, éparpiller quelques-unes au sol. Disposez-les sur le sol ou sur des meubles, évitez de les placer trop près des rideaux pour éviter un quelconque incident. Pour une nuit de noces romantique, ces bougies produiront un très bel effet. Rassurez-vous qu’elles soient parfumées. Surtout laissez parler votre créativité.

Décorer la salle de bain pour une chambre nuptiale chic

La salle de bain fait partir intégrante de la déco romantique pour la chambre de sa nuit de noces. Une chambre nuptiale bien décorée, prend aussi en compte la salle de bain.

Mettez également des bougies parfumées dans la salle de bain, et remplissez la baignoire avec un savon moussant bien parfumé, des huiles essentielles pour massage. Ajoutez à cela des bougies parfumées sur les rebords au sol pour ainsi créer une ambiance soft pour une nuit de noces romantique et inoubliable.

Habiller les fenêtres comme il le faut

Pour avoir un effet romantique Quoi de plus agréable que d'opter pour les rideaux de luxe.  Misez  sur les rideaux pas très lourd et laissez entrer l’air fraîche et la lumière du soleil. Si vous prenez une chambre plutôt à l'hôtel, choisissez une suite nuptiale et faites connaître vos exigences.

Un petit dîner romantique

Pour parfaire votre déco romantique pour la chambre de sa nuit de noces, vous pouvez prévoir un dîner romantique. Ce genre de repas en amoureux n'a pas besoin d'être lourd. Prévoir juste quelques gourmandises que vous allez partager à deux.

Petites coupes de fruits, chocolats, Gâteaux, biscuits fourrés , champagne...Misez également sur vos préférences réciproques en matière de gastronomie. Ainsi votre petit dîner romantique ne sera pas des moindre.A vous de laisser  dominer votre imagination pour jouer avec ce dont vous disposez. 

Prévoir  des films érotiques

Quoi de mieux qu'un film érotique pour booster vos envies. Choisir un ou des films qui vous aideront à plonger dans un monde purement romantique.Tous les moyens sont bons pour éveiller vos sens et mettre en œuvre votre esprit de créativité.

Programmer une playlist sensuelle

Miser sur des musiques douces et qui vous feront rêver. Pour rendre votre nuit de noces inoubliable faite un choix adéquat. Faite la sélection quelques jours à l’avance pour éviter les embrouilles de dernière minute.

Mes conseils :

      * Pour qu’une nuit de noces soit parfaite, il est important de bien décorer la chambre nuptiale. Pour y arriver, mettez-y un esprit romantique et laissez parler votre imagination ;
     * Une fois dans votre chambre nuptiale, mettez tous vos appareils de communication en mode silencieux ou complètement éteint. Mettez l'accent sur l'instant présent et profitez-en au maximum pour éviter plutard de plonger dans les regrets ;
     * évitez de consommer trop d'alcool, si non vous n'aurez pas la lucidité nécessaire pour savourer vos instants en amoureux.
0
(0)

Cet article vous à t'il intéressé ?

Laissez votre vote en cliquant ici

Note moyenne 0 / 5. Déconte 0

Soyez la première personne à voter

>

Essai Gratuit a durée limitée

Recevez un extrait gratuit de mon dernier livre  "Comment Réussir L'organisation de Son Mariage"