régime minceur ultra rapide : Quelques idées de recette de boisson minceur faite maison

Vous voulez perdre quelques kilos et cherchez comment vous-y prendre . Avez-vous déjà pensé aux recettes de boissons minceur faites maison ? Découvrez ici quelques astuces qui pourront vous aider à perdre quelques kilos si vous les suivez à la lettre. 


Le jus de persil est un brûle graisse sans précédent, en l’utilisant comme boisson minceur faite maison vous pouvez éliminer vos kilos en quelques semaines.

Cette boisson minceur,  est préparé avec seulement trois ingrédients pas cher donc pas de raison d'y échapper :

Recette 1 : Persil et citron

Ingrédients

-Un  bouquet de persil

-1 citron

-1,5l d’eau

Préparation :

Découpez le bouquet de persil et verser dans le mixeur, écrasez de manière à obtenir une patte  pas très lourd . Versez le contenu dans une casserole propre , y ajouter de l'eau et porter à ébullition pendant 15 min. Prendre une tasse le matin à jeun accompagné d'un jus de citron, répétez la même action le soir au couché loin des repas . Prenez pendant un mois et ensuite, faire une pause de dix jours et refaire la recette. 

Recette 2 : Persil et concombre

Ingrédients :

         1 bouquet de persil

         3 gros concombres

         1,5 l d’eau

Préparation :

Mixer le persil et le concombre, y ajouter l’eau. Porter à ébullition pendant 5 minutes maximum. Prendre 1 verre à chaud le matin sur un ventre vide et 1 verre à chaud s avant le coucher loin des repas. Boire pendant 10 jours , faire une pose de 10 jours et reprendre le même processus.


Le citron

Le jus de citron, un véritable allié minceur. Le jus de citron est depuis longtemps reconnu pour ses vertus détoxifiantes et purifiantes. Il est utilisé comme boisson minceur pour brûler les graisses.  

L'efficacité de cette boisson minceur faite maison est prouvé au quotidien.

Recette 1 : Eau citronnée

Ingrédients :

         1 jus de citron

         1 verre d’eau

Préparation :

Pressez un jus de citron, faites tiédir un verre d’eau et ajoutez-y le jus de citron. Buvez le matin à jeune aussi longtemps que vous voulez. Ne lâchez pas continuez avec votre boisson minceur faite maison jusqu'à obtention du résultat escompté.

Recette 2 : Citron citronnelle

Ingrédients :

         1 citron

         Citronnelle

Préparation :

Faite une infusion de citronnelle, prendre une tasse de cette infusion accompagné d’un jus de citron à jeune le matin.


Le jus de légume

Pour une boisson minceur faite maison, évitez le jus de fruits industriels, optez pour les jus de légumes maison . En effet, le jus de légume est une boisson minceur très intéressante lorsqu'il est intégré à une alimentation saine et variée. 

Le jus de légume facilite la digestion et de ce fait permet un transite fluide.


La menthe

La menthe pris comme infusion est une boisson détox très efficace, elle booste également la perte de poids. La mente pris comme infusion est une boisson minceur exceptionnelle vu son effet coupe faim.

Recette 1 : infusion menthe concombre

Ingrédients :

          Bouquet de menthe

        2 gros  Concombres

Préparation :

 Pour obtenir cette boisson minceur faite maison, mettre dans une casserole propre, les feuilles de menthe et le concombre découpé en morceau. Faire bouillir pendant maximum 10 minutes. Prendre une tasse à jeune le matin et une tasse le soir loin des repas.

Recette 2 : infusion menthe citron

Ingrédients :

         1 bouquet de menthe

         1 jus citron

Préparation :

Faites bouillir les feuilles de menthe, prendre une tasse à jeune le matin et une tasse le soir loin des repas. Accompagner chaque tasse d’un jus de citron.

Recette 3 : infusion menthe cannelle

Ingrédients :

         1 bouquet de menthe

         1 cuillère à café de cannelle

Préparation :

Portez à ébullition les feuilles de menthe. Prendre une tasse le matin à jeune et une tasse le soir loin des repas accompagné d’une cuillère à café de cannelle.


Ananas- gingembre-citron

Le gingembre est très présent dans plusieurs régimes amincissants et recettes de boisson minceur pour perdre du poids et particulièrement le ventre. Associé à l'ananas et au citron, il détruit les graisses de manière vertigineuse.

Ingrédients :

         Quelques gramme de gingembre

         1 tête d’ananas

         1 tranche de citron

Préparation :

Pour avoir une boisson minceur faite maison grâce à ces ingrédients, verser les tranches d'ananas et de gingembre dan un mixeur , écraser de manière à obtenir une patte. Porter à ébullitions pendant 30 min prendre une tasse chaque matin et soir accompagner d'un jus de citron. N’y ajoutez surtout pas de sucre.


boisson minceur au chou

Le chou est l’un des légumes très efficace pour un régime minceur. Mais cependant, il est aussi très agressif , à éviter pour ceux qui souffre d'hyper tension.

Ingrédients :

         Quelques feuilles de choux

         quelques légumes ( carottes, haricots vert, oignon)

         1 l d’eau

Préparation :

Découpez une tête de choux, hachez aussi vos légumes. Mettez le tout dans une casserole et y ajouter 1 l d'eau. Vous pouvez assaisonner si vous le voulez avec du piment pour palier à son goût pas très bon.

La quelle des recettes de boisson minceur faite maison vous à t-elle aidé à perdre quelques kilos ?

4.5
(4)

Cet article vous à t'il intéressé ?

Laissez votre vote en cliquant ici

Note moyenne 4.5 / 5. Déconte 4

Soyez la première personne à voter

>