régime minceur à la cannelle : Une méthode efficace et purement naturelle

La cannelle qu'est ce que c'est ?

Utilisée le plus souvent dans nos ménage comme une épice pour assaisonner les repas, la cannelle est également une épice minceur très efficace. Vous vous demandez comment l'utiliser pour perdre quelques kilos et réussir votre régime minceur à la cannelle ? Nous vous proposons quelques astuces qui pourront vous aider à y arriver. Mais avant tout, découvrons l'origine de la cannelle.

D'où provient la cannelle ?

Selon Wikipédia, la cannelle serait une plante originaire de l'Egypte Antique."La cannelle est connue depuis l'Antiquité, et elle était utilisée par les anciens Égyptiens dans le processus de l'embaumement. Les médecins arabo-musulmans et d'autres classiques y font référence."

De nos jours , notons que sur le marché il existe plusieurs variétés de cannelles provenant d'horizons divers.Nous avons La cannelle du Sri Lanka, de la chine, des îles Seychelles...


Comment utiliser la cannelle pour maigrir ?

Contrairement à toutes ces boissons amincissantes déjà préfabriquées, le régime minceur à la cannelle nécessite un peut d'effort et de patiente. Voici quelques recettes qui pourrons certainement vous aider :

Recette 1: cannelle et miel

 Faites bouillir de l’eau et faites infuser ½ cuillère-à-café de cannelle en poudre ou ½ bâton de cannelle entre 2 et 3 minutes. Ajoutez une cuillerée à café de miel. Laissez agir 3 à 4 min et filtrez. Buvez cette boisson chaude ou tiède 2 fois par jour.

Recette 2 : Cannelle et thé

Pour un régime minceur à la cannelle réussi, Versez 1 cuillerée à soupe de poudre de cannelle dans une tasse. Versez de l’eau bouillante , y ajouter un sachet de thé de votre choix et laissez infuser 10 minutes. Buvez cette tisane au réveil puis aux au coucher loin des repas.

Recette 3 : Cannelle , miel et citron

Faites chauffer 1 verre d’eau sans porter à ébullition. Hors du feu, ajoutez 1 cuillerée à café de cannelle  et 1 cuillère-à-café de miel. Remuez délicatement pour homogénéiser le mélange. Buvez au petit déjeuner et au dîner. En option, vous pouvez ajouter un filet de citron à cette préparation, ainsi votre régime minceur à la cannelle portera ses résultats après quelques semaines.

Recette 4 : Cannelle, persil et citron

Faite bouillir un bouquet de persil, prendre une tasse de cette infusion de persil, y ajouter un cuillère à café de cannelle et un jus de citron frais. Prendre à jeune le matin et le soir loin des repas.

Recette 5 : Cannelle et concombre

Pour réussir votre régime minceur à la cannelle, vous pouvez également combiner cannelle et concombre. Pour cela , découper deux gros concombre et verser dans un mixeur. Après obtention d'une patte, y ajouter 1L d'eau et porter à ébullition. Prendre une tasse accompagné d'une cuillère à soupe de cannelle à jeune le matin et le soir loin des repas.

Comment pratiquer ce régime minceur à la cannelle pour avoir un ventre plat ?

Vous pouvez consommer la cannelle de bien des manières. Le mieux est de l’utiliser pour un effet détox. Pour ce faire, mieux vaut consommer une tasse le matin à jeun. Cela aura de meilleurs effets sur votre organisme. Vous voulez maigrir et perdre du ventre, c'est possible grâce au régime minceur à la cannelle. La cannelle est réputée pour ses nombreux bienfaits C'est un excellent brûleur de graisse et il réduit le mauvais cholestérol de notre corps.

      * en réduisant votre niveau de sucre, la cannelle contribuera à faire chuter votre niveau d’insuline dans l’organisme. De ce fait, votre corps va stocker moins de graisse. Lorsque vous stocker moins de graisse, cela se ressent sur votre balance.

    * La cannelle a aussi un effet détox, ce qui permet d’éliminer les toxines de l’organisme et de ce fait vous ressentirez une diminution au niveau de votre ventre.

L'infusion à la cannelle fait partir des boissons amincissantes naturelles très efficaces. Son action détox permet l'élimination des déchet et purifie l'organisme, et de ce fait vous obtenez un ventre plat.


Les autres bienfaits de la cannelle sur notre organisme

 La cannelle favorise le bon fonctionnement des reins , stimule notre métabolisme et notre organisme.Il s’agit d’une épice minceur utilisée pour nous donner de l’énergie pendant toute la journée. Il est utilisé également pour réduire certaines douleurs et certains gonflements dans des zones du corps.

Quoi de mieux que de se sentir bien dans sa peau.

La quelle de ces recettes te semble la meilleur ? discutons-en.

3
(3)

Cet article vous à t'il intéressé ?

Laissez votre vote en cliquant ici

Note moyenne 3 / 5. Déconte 3

Soyez la première personne à voter

>

Essai Gratuit a durée limitée

Recevez un extrait gratuit de mon dernier livre  "Comment Réussir L'organisation de Son Mariage"