Perdre quelques kilos avant son jour-j grâce aux boissons chaudes

Pour perdre quelques kilos , vous devez y mettre du sien.Il ne suffit pas de le vouloir, mais il faut fixer certaines restrictions pour y arriver. Il existe plusieurs régimes, vous vous demandez certainement comment vous-y prendre pour maigrir. Voici quelques recettes qui vous permettront de mieux gérer votre perte de poids.

Comment perdre quelques kilos grâce aux boissons chaudes ?

Recette 1: L'eau chaude

Prendre une tasse d'eau chaude tous les matins à jeune et le soir au couché vous permettra de perdre quelques kilos. Répéter l'action jusqu'à ce que vous atteignez vos objectifs.

Comptée parmi les boissons chaudes, l'eau chaude est certes très important pour la perte de poids, mais ce pendant il est préférable de boire de l’eau plate et non de l’eau gazeuse.

Recette 2: l'eau citronnée

Une infusion d'eau chaude et un jus de citron est l'une des boissons chaudes très efficace. Riche en vitamine c et en fer, le citron est reconnu pour ses nombreuses vertus sur la santé , pour son effet coupe-faim et brûle graisse.

 

Pour la préparation , vous devez presser un jus de citron et l’ajouter dans un litre d’eau. Buvez jusqu’à 2 litres de cette boisson detox par jour.



Recette 3: le thé

Perdre quelques kilos grâce aux boissons chaudes passe aussi par le thé. C'est un coupe faim qui vous permet d'éviter les grignotage au cours d'une journée.


Il existe plusieurs variétés de thé, cependant c’est la manière de consommer cette infusion qui vous permet de perdre des kilos.

Pour préparer votre thé, faites bouillir de l’eau, ajoutez un sachet de thé et laissez infuser 3 à 5 minutes. Buvez  cette boisson chaude 3 fois par jour.


Recette 4: Persil et concombre

Généralement utiliser en cuisine comme un condiment, le persil est un brûle graisse sans précédent. Associé au concombre, il est un brûle graisse très efficace grâce à son côté détox.

 Pour transformer les feuilles de persil  et le concombre en boisson minceur, prenez une poignée de feuilles, y ajouter 2 à 3 concombres . Mettre dans un mixeur et transformer en patte. Porter le contenu à ébullition et prenez-en une tasse le matin à jeun avant votre petit déjeuner et une autre tasse au couché loin des repas. Assurez-vous de le prendre à chaud , c’est cette température qui permet l’élimination des graisses.


Recette 5 : la tisane de thym pour maigrir


Consommer le thym comme une des boissons chaudes vous aide à perdre quelques kilos. Son efficacité est le plus souvent remarquable quelques semaines après vous être soumis au régime.

 En plus de soulager les digestions difficiles,Prendre le thym   vous aider également à réduire votre appétit et à mieux assimiler les aliments durant les repas.

Pour préparer votre tisane, vous devez faire infuser quelques tige de thym pendant 5 minutes Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter du jus de citron ou du miel pur pour atténuer le goût amer de votre infusion. Il est conseillé de boire 4 tisanes de thym par jour maximum.



Recette 6 : Expérimentez la citronnelle pour maigrir

Perdre quelques kilos grâce aux boissons chaudes passe également par la citronnelle. C'est une plante reconnu partout dans le monde vu ses nombreuses propriétés: elle traite les troubles digestifs, facilite la digestion, plante aromatique qui aide à parfumer certains repas...

Pour la préparation, on laisse infuser quelques tiges de feuilles fraîches de citronnelle dans 1,5L d'eau. Et comme les feuilles possèdent des filaments qui peuvent causer des lésions dans les voies digestives, on veille à bien filtrer l’infusion. Consommer une tasse de citronnelle à température chaude le matin à jeun, au cours de la journée et le soir au couché loin des repas.

Évitez surtout de ne pas en prendre pendant longtemps pour éviter de tomber dans l’anémie. Prenez un mois, laisser passer un mois et recommencer à prendre.

La quelle de ces recette vous à t'elle aidée ? Discutons-en dans le commentaire.

5
(1)

Cet article vous à t'il intéressé ?

Laissez votre vote en cliquant ici

Note moyenne 5 / 5. Déconte 1

Soyez la première personne à voter

>

Essai Gratuit a durée limitée

Recevez un extrait gratuit de mon dernier livre  "Comment Réussir L'organisation de Son Mariage"