Préparer un dîner romantique en quelques étapes

Vous comptez surprendre votre partenaire, vous voulez lui faire une surprise mais vous ne savez pas comment vous-y prendre. Préparez lui un dîner romantique et planifié le dans les moindres détails(maximisez sur le romantisme et le glamour). Pour y arriver, nous vous proposons quelques conseils qui vous aiderons à rendre ce jour inoubliable.


Quels sont les détails à prendre en compte pour réussir un dîner romantique ?

1- les décorations

Votre décoration romantique dépendra du lieu où vous comptez organiser votre dîner romantique. Cela peut se passer à la maison dans la stricte intimité, dans un restaurant, une chambre d'hôtel...Quelque soit le lieu , voici les décorations phares qui vous aiderons à créer une ambiance romantique.

            - La déco florale

Qui dit romantisme dit roses. Généralement, les roses sont symbole de romantisme. Quoi de mieux que d'opter pour une déco florale parsemée de rose sur votre table, vos chaises, le lit qui vous servira de niche d'amour, ainsi qu'au sol. 

Elles font toujours leur petit effet. Elles peuvent être offerte en bouquet mais peuvent aussi faire partie de la déco. Sur la table, accrochée aux chaises, dispersées en pétales...

              - La déco de la table 

Pour organiser le dîner romantique parfait, la décoration de la table ne doit surtout pas être négligée. Tout passe par les détails et encore plus pour la fête de l’amour qui doit être absolument parfaite.Pour que votre table soit présentable pour recevoir votre amoureux, il faut maximiser sur la qualité de la vaisselle.

Optez pour une vaisselle glamour , couleur blanche ou or. Associez-y des chandeliers, et parsemer la table avec des pétales de rose. N'oubliez pas les bougies qui donneront une touche particulière à votre table. Optez pour des bougies parfumées.

                   - Les bougies

Tamisez la les lumières pour laissez place à l'aspect romantique que produisent les bougies. Ils apportent une touche sensationnelle à la chose.

   2- Le menu 

Le dîner romantique prend également en compte le repas. Il faut le plus souvent éviter les repas lourds. Optez pour des repas léger, pour éviter d'être fatigué pour la suite de la soirée. Misez sur la présentation du repas, le moindre détail n'est pas à négliger.Il existe une multitude de recettes faciles et rapides pour dîner en amoureux, referez-vous au sites internet qui vous proposent des menus facile et rapide.

N'oubliez pas le vin. Un repas en amoureux sans vin diminue la saveur de l'instant. Privilégiez les goûts de votre partenaire, puisque vous voulez lui faire plaisir. Optez cependant pour un vin de bonne qualité pour éviter certains désagréments.

Vous ne devez surtout pas oublier le dessert. Si vous optez pour une glace, prenez-en une seule pour pouvoir là partager avec votre amoureux. Cela vous permet de renforcer vos liens et de partager valablement votre moment d'intimité.

3- La chambre

Votre chambre doit être prêt pour accueillir votre amoureux. L'on doit y retrouver une ambiance de convivialité, une déco romantique et surtout une playlist sélectionnée uniquement pour ce moment. Tamisez les lumière pour apporter un effet sensationnelle.N'oubliez pas de prévoir une bouteille de vin également pour la chambre. Parsemez le lit et le sol avec des pétales de rose , pour apporter une touche glamour.

4- Quel habillement pour un dîner romantique ? 

Aucun détail ne doit être négligé. C'est grâce à votre vestimentaire que vous allez provoquer certaines émotions chez votre amoureux

Mesdames, optez pour une tenue sexy, légère et surtout chic. Posez un maquillage discret.Mais attention mesdames, L’idée est de rester classe et chic sans mauvais goût, belle et élégante sans en faire trop, être sensuelle sans vulgarité.

Pour vous monsieur, optez pour une tenue qui vous mettra en valeur. Vous connaissez sûrement les exigences et les préférences de votre partenaire. En faisant le choix de votre tenue, pensez à lui faire plaisir.

5- Quels attitude adopter pendant votre dîner romantique ?

Pour un dîner romantique entre amoureux, soyez le plus naturel possible. Évitez les comportements qui peuvent porter atteinte à la sensibilité de votre partenaire. Faites l'effort d'être en harmonie à fin de passer une soirée inoubliable. Préparez quelques paroles romantiques qui fera plaisir à votre amoureux.

Mon conseil : J’espère que tous ces conseils vous aiderons à passer une agréable soirée avec votre conjoint, et qu’il ou elle appréciera ce dîner romantique. Rallumez toujours votre flamme d'amour, cela vous permet de surmonter tous obstacles qui se présente à vous .Célébrez toujours votre bonheur, exprimez vos sentiment au quotidien. N'attendez pas des jours spéciales pour le faire. 
2
(1)

Cet article vous à t'il intéressé ?

Laissez votre vote en cliquant ici

Note moyenne 2 / 5. Déconte 1

Soyez la première personne à voter

>